Profitez des thermes des Pyrénées pour vous détendre !

La montagne demeure une destination prisée des curistes, voulant se ressourcer à une altitude propice à la randonnée ou au cœur d’une paisible vallée. D’ouest en est, dans les Hautes-Pyrénées, la Haute-Garonne, l’Ariège, les Pyrénées-Orientales, et même dans les contreforts de l’Audois, les Pyrénées abritent la moitié de l’Occitanie Spa.

Vous pourrez, par exemple, trouver un espace dédié au ressourcement et à la détente à seulement 2 heures de Toulouse. La commune de Saint-Lary Soulan, connue pour ses stations de ski, vous propose également un espace détente. L’établissement thermal Sensoria Thermalisme & Spa de Saint-Lary vous accueille au cœur de la vallée d’Aure.

 

Ces spas, construits à la fin des années 80, allient confort et technologie avec une eau soufrée analgésique et anti-inflammatoire. L’objectif est donc de soulager ou d’atténuer certaines douleurs, symptômes ou affections. 
Les Thermes sont alimentés par les sources en eaux riches en éléments minéraux. Si aujourd’hui, le thermalisme soigne de nombreuses pathologies, il doit aussi rimer avec plaisir. 
Nous vous proposons de vous détendre dans des lieux de relaxation qui sont nombreux dans les Pyrénées. Spa, Balnéo, jacuzzi, sauna, hammam, piscine extérieure…  Offrez-vous une parenthèse bien-être dans les montagnes.

En plus de ces activités détente, vous avez aussi la possibilité de dormir sur place dans l’hôtel 4 étoiles ou bien de vous restaurer dans l’un des petits restaurants de cette adorable station-village.

Voici quelques bienfaits des cures thermales : 

  • Soulagement des douleurs physiques, 
  • Diminution de la consommation médicamenteuse, 
  • Amélioration de la qualité de vie physique et mentale,
  • Augmentation des capacités fonctionnelles.

Pour vous y rendre, vous pouvez partir avec l’offre marcheur proposée par Skigo qui vous transportera de Toulouse à Saint Lary Soulan pour seulement 20€

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est capture-decran-2021-09-19-a-18.10.14.jpg

Les thermes de Saint-Lary-Soulan

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s